• Progressions CE2

    Ouverture prononcée après comptage à la rentrée dans mon école de REP+ !

    Je (Crayonette) redeviens donc maîtresse de CP à 100%. Ne voulant pas laisser au placard mon travail de cet été concernant mes futurs antérieurs élèves de CE2, voici donc mes progressions.

    Progression de mathématiques basée essentiellement sur Cap Maths CE2 et Ermel :

    Progression ce2 Mathématiques 2014-2015.pdf

     

    Progression de français basée sur....un melting-pot de méthode (ma préférée étant Réussir la grammaire de Retz):

    Progression ce2 Français 2014-2015.pdf

     

     

    Bonne utilisation à vous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :